lundi 3 août 2015
La league mondiale de tournois de jeux vidéos veut pratiquer des test antidrogues sur les "gamers"
Jouer à des jeux vidéo est un passe-temps favori pour beaucoup de gens, mais une évolution récente pourrait signifier le "Game Over" pour les fumeurs qui veulent participer à des tournois ou compétitions.
L'Electronic Sports League, qui coordonne bon nombre de ces compétitions en Lan, vient d'annoncer qu'il va commencer le dépistage des drogues pour les joueurs améliorant la performance, la ligue a d'ailleur écrit un article sur son site Web.
Cette réaction vient en réponse à une révélation que des joueurs ont faite dans une compétition sur le jeu Counter-Strike en ayant pris du Adderall un psychostimulant afin d'obtenir un avantage sur leurs adversaires.
Il est difficile de savoir quels médicaments seront couverts par la nouvelle politique, et une porte-parole de l'ESL n'a pas répondu à une question de savoir si le cannabis sera inclus dans les tests.
Ont dit parfois que le cannabis à un impact négatif sur les compétences des joueurs, tels que la concentration et le temps de réaction, mais sûrement, certains joueurs voient leur propre consommation de cannabis comme un «améliorateur de performances."
Dans l'élaboration de sa nouvelle politique ESL consultera avec l'Agence mondiale antidopage (AMA), qui crée des lignes directrices et conseille les Jeux Olympiques et autres compétitions sportives sur la meilleure façon de détecter et de réduire l'utilisation de drogues améliorant la performance. l'AMA comprend deja le cannabis sur sa liste de substances qui sont interdites pendant la compétition.
Les règles actuelles de l'ESL interdisent déjà de «jouer un match, que ce soit en ligne ou hors ligne, sous l'influence de drogues, d'alcool ou d'autres améliorateurs de performance," mais il ne semble pas être un mécanisme que la ligue applique actuellement en les inderdisant dans les competitions.
Source internal : cannabis infos via Us local source
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Bonjour a tous