jeudi 16 avril 2015

Monsanto aurait créé la première souche génétiquement modifiée de cannabis ?


Planquez vous !!! : L'empoisonneur mondial commence a modifier le cannabis .
Monsanto, le géant multi-milliardaire de l'agroalimentaire, aurait annoncé  qu'il aurait breveté la première souche génétiquement modifiée de cannabis ( source non officielle ).

Cette nouvelles a été saluée par les scientifiques et les dirigeants d'entreprises de l'agriculture comme un pas en avant vers l'utilisation industrielle de cannabis et de produits issus du chanvre pourrait apporter un changement majeur vers des politiques d'appropriation du cannabis aux Etats-Unis et, finalement dans le reste monde.

Selon la loi fédérale des États-Unis , il est illégal de posséder, d'utiliser, d'acheter, de vendre, ou de cultiver du cannabis, puisque le "Controlled Substances Act de 1970" classifie celui-ci comme une drogue classée dans l'annexe I, même si elle a été dépénalisée dans une certaine mesure,et dans certains États, les intérêt financiers et de controle dans le domaine du cannabis ont été interprété par les experts comme le précurseur "d'un changement majeur dans la politique du cannabis aux États-Unis», car l'entreprise n'aurait pas investit autant de temps et d'énergie et surtout de millions de dollars si elle n'avait pas eu une «connaissance préalable" de "la future légalisation" de la part du gouvernement fédéral Américain ( Comme par hasard ...).

Il paraitrait que les partisants de la legalisation aux États-Unis verraient le geste audacieux de Monsanto à travailler sur des souches de cannabis OGM d'un bon oeil et comme un "grand pas vers la légalisation sur une échelle massive» ( qu'en pensez vous ??? )
Bien entendu un avocat spécialiste du droit au niveau du cannabis, Edmund Groensch, de la "Drug Policy Alliance", admettrait que la participation de Monsanto dans les projets de recherches sur le cannabis pourrait certainement aider les militants pro-légalisation ( C'est sur que tout les militants pro-legalisation voudraient fumer du bizaroide a la Monsanto , en sachant deja tout les degats écologique et sanitaire qu'ils font depuis des décennies .)

  • "Actuellement, la loi fédérale criminalise le cannabis et ses dérivés car l'opinion publique est toujours contre elle et l'actuelle production commerciale aux États-Unis est actuellement gérée par un patchwork de petits agriculteurs qui ne sont pas approuvés par les investisseurs ( Toujours le fric ....).

  • "Un acteur majeur comme Monsanto pourrait apporter la confiance au sein du gouvernement et aux investisseurs sur le marché si Monsanto s'agissait de posséder une grande partie du marché et des produits commerciaux qui en découlent".

  • «Il n'existe actuellement aucun moyen de contrôler la production de cannabis et la qualité des souches. Une souche OGM produit par une société avec les pouvoirs et le prestige de Monsanto pourrait certainement donner un coup de main massif pour les militants pro-légalisation dans certaines sphères du gouvernement et dans le monde des affaires "explique t-il.

Les anti-Monsanti craignent que le cannabis génétiquement modifié va se mélanger avec d'autres souches et pourrait détruire la diversité de l'ADN original, une réalité rejetée par la plupart des études des sois disant experts .

Pour resumer cette infamie : Monsanto a reçu des informations depuis longtemps par le gouvernement Américain sur la legalisation aux etats unis , il a commencé ses recherche sur le cannabis OGM , ils ont reussi ou presuqe , et maintenant commence leur machine de desinformation sur la soi-disant toxicité... du cannabis des petits cultivateurs pour les rayer de la carte ou les forcer a cultiver du Monsanto pour finir  s'approprier le marché mondial et 90% de la populasse fumera du Monsanto ..........Triste monde qu'est celui de l'argent et du pouvoir.....et le peuple ????

Source Internal : Cannabis Infos
Edit du 17/04/2014 
Il y aurait eu un démenti de la part de Monsanto :
Voir autre article : http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux-numerique/2014-2015/non-monsanto-ne-s-est-pas-lance-dans-la-culture-de-cannabis-ogm-17-04-2015-08-33

Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

pour avoir un avis, il faut un minimum de connaissance.
Je viens de voir ce post dans un groupe de Perma et les jeunes s'offusquent de l'info ... sauf que :
Grosse connerie ! Pour info toute l'herbe est déjà OGM !
Dans les années 60-70 le thc était de 6-8 %, maintenant vous fumez des 30 à 50 %.
Ce qui du coup ne laisse plus rentrer le cannabis dans les drogues dites douces ...
Je ne parle même pas de leur culture qui est hors sol et où tout est artificiel.
Quand c'est Monsento vous faites Berk, et youpi quand c'est les Hollandais Mouhaha ...

30/50% de THC : Si vous auriez un minimum de connaissance aussi , vous sauriez que la plus puissante herbe a ce jour fait 27% de THC ( Y.Grieco ) , 50% de Thc (XD) . En ce qui concerne le cannabis et les taux de THC elevés : ils suffit de croiser diverses variétés ( il en existe des milliers sur la terre , si si ... ) . L'herbe Hollandaise est aussi " chimique " que les autres : la dessus je vous rejoins , c'est pour cela que personnellement , je fumes la mienne .......

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous