jeudi 9 avril 2015
Le gouvernement Américain vient d'admettre que le cannabis détruit les cellulles cancéreuses
Le cannabis tue les cellules cancéreuses et ceci est désormais un fait avéré . Cependant, le gouvernement fédéral Américain a essayé de le cacher ou de le rejeter purement et simplement tout au long de la prohibition massive du cannabis.
Comme d'autres études et faits entourant les avantages médicaux du cannabis, cacher ces vérités à l'heure actuelle devient de plus en plus impossible au jour le jour. Une récente admission de la branche du gouvernement NIDA (National Institute on Drug Abuse) relais enfin le message de vérité du gouvernement:
"Les études animales récentes ont démontrés que le cannabis peut tuer certaines cellules cancéreuses et réduire la taille des autres. Les extraits de la plante entière peuvent rétrécir l'un des types les plus graves de tumeurs cérébrales.Par contre sur la souris cela a montré que ces extraits, lorsqu'ils sont utilisés avec le rayonnement (Chimio), augmentent les effets cancérigènes du rayonnement ". [ The Daily Caller ]
Cet aveu renforce les sénateurs influents qui veulent introduire : l'acte de loi CARERS , un projet de loi qui aurait pour effet de dépénaliser le cannabis et sonner le glas de la prohibition sur tout le territoire Américain.
Et comme le cannabis est un argument de choix politique dans la future élection 2016, selon le candidat gagnant à cette future course à la présidence , la légalisation totale du cannabis sur le territoire ne serait qu'une simple formalité d'ici peu.
Source Internal : Cannabis infos
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Bonjour a tous