mercredi 15 avril 2015

Flakka, la nouvelle drogue très dangereuse et très puissante


Cette drogue de synthèse conférerait une force surhumaine déclarent les médias américains. Ils sont les premiers à s’être penchés sur Flakka. Cette substance à mi-chemin entre l’ecstasy ou la méthamphétamine, se révélerait beaucoup plus puissante que les deux drogues déjà existantes… Elle a déjà fait des victimes au Pays de l’oncle Sam.


Dans un reportage de la chaîne américaine CBSN, les chroniqueurs américains n’hésitent pas à pointer la dangerosité de cette drogue synthétique. Comme toute molécule de synthèse, Flakka est une drogue relativement bon marché, ce qui accroît son attractivité.

Les effets de Flakka

Inhalée, avalée ou injectée, la drogue provoque de vives hallucinations, des crises de paranoïa, des colères noires, des tremblements, et engendrerait même une force surhumaine chez les personnes qui la consomment. Flakka laisse également une trace sur l’organisme en provoquant l’accélération du rythme cardiaque, la hausse des températures du corps, voire même la mort.
Selon CBSN, même les toxicomanes aguerris rechigneraient à consommer la Flakka tant les effets sont redoutables.

Les drogués à Flakka font parler d’eux…

Ce sont justement ces consommateurs de Flakka qui ont alerté la société sur les conséquences ravageuses de Flakka. Il y a quelques jours, la vidéo d’un homme courant totalement nu dans les rues avait fait le tour du Web. L’Américain était sujet à des hallucinations importantes à la suite d’une prise de Flakka, selon les shérifs qui ont réussi à l’interpeller. Mais, les atteintes à la société peuvent être plus violentes : un drogué aurait agressé une dame de 86 ans alors qu’un autre s’en est pris à un commissariat de police.

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous