mardi 9 septembre 2014

Les anti-cannabis universitaires payés par les lobbies pharmaceutiques


C'est un adage et presque un cliché sur les affirmations que Big Pharma fourni activement afin de maintenir la marijuana illégale afin qu'ils puissent vous garder sous leurs pilules.
Mais la chose est: tout cela est vrai. Prenez le Dr Herbert Kleber, un universitaire de renom anti-cannabis de l'Université Columbia, qui a lutté contre la légalisation du cannabis pendant des années et qui est tout en haut sur la liste de paie de Purdue Pharma, qui fabrique l'OxyContin, ainsi que plusieurs autres fabricants antidouleur de grande envergure. Et ce médecin n'est pas seul non plus.

Vice rapporte que certains des universitaires de premier plan contre la légalisation du cannabis arrive également obtenir des chèques de paie de grandes entreprises de fabrication pharmaceutiques anti-douleur. Surpris ? Malheureusement, vous ne devriez pas l'être. Il est assez évident que Big Pharma ne veut pas d'une plante que n'importe qui peut se développer à des fins médicales légalisé.

Kleber aussi n'est pas le seul. Ses anti-cannabis, copains pro-opioïdes abreuvés financièrement par les grandes sociétés pharmaceutiques sont le Dr Eden Evins de Harbard, qui siège sur le conseil d'un groupe anti-cannabis et sur le projet SAM, et aussi le Dr Mark Kraus, membre du conseil de l'American Society of Addiction Medicine. Ils disent tous que le cannabis est une drogue addictive horrible, mais ne parle pas de la façon dont les médicaments dont ils touchent des sommes astronomiques par les fabriquants tuent des milliers de personnes chaques années et de créent de véritables toxicomanes tout les jours. (Voir l'interview de vice)

Selon le CDC, les décès par surdose dans ce pays ont triplé depuis 1990 . Les Décès de surdose de marijuana pour cette période là, notamment : sont restés à zéro. Trois-quarts des surdoses de médicaments sur ordonnance sont des analgésiques. Et qu'est-ce que ce pays a fait ? Nous avons des gens comme les certains médecins  "sponsorisés"  pour les rendre encore plus accessibles. Depuis 1999, la vente de puissants analgésiques a augmenté de 300 pour cent et en 2008, ils ont tué plus de gens que la cocaïne et l'héroïne combinée. Environ 500.000 personnes se retrouvent en salle d'urgence chaque année à cause d'analgésiques de toutes sortes.

Pendant ce temps, des gens comme le Dr Evins disent aux gens que les cliniques de marijuana sont trompeuses au public et que la vraie médecine sans danger se trouve dans les pharmacies.

Une fois que les intérêts financiers sont en jeu par apport a une médecine accessible a tous , la campagne de ces sociétés qui representent plusieurs millions de dollars se met en route dans la désinformation , le mensonge...afin de proteger ses intérets au détriments de la personne .

Source Internal : cannabis-infos

Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

ouais AZIZ TU ENCENSE LE CANNABIS MAIS N'OUBLIES JAMAIS QUE DES PERSONNES PRE-DISPOSéeS PEUVENT FINIR SCHYZOPHRENES MALADIE DéCLENCHéE PAR TA FUMETTE ET C'EST MALHEUREUSEMENT POUR EUX UN ALLEZ SANS RETOUR POUR L'HÔPITAL PSYCHIATRIQUE AVEC AU MIEUX DEUX INTRA-MUSCULAIRES/ SEMAINE AVEC FORTES DOSES D'ANTI PSYCHOTIQUE DU GENRE QU' EN PLUS DE PERDRE LA BOULE TU DORS NUITS ET JOURS AVEC TA CAMISOLE PENDANT 1 SEMAINE TELLEMENT CES MEDICAMENTS SONT ANESTHESIANTS ALORS LE PROSELITISME POUR TA DROGUES DITE DOUCE ME FAIT RIGOLER

Merci de lacher les capslocks ;)

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous