mardi 31 mars 2015

Créer vos propres gélules de THC ou de cannabis en 5 étapes


Nous savons tous que fumer est mauvais. Si vous ne voulez pas fumer et que vous cherchez une autre façon d’obtenir la « défonce ou high » sans les effets néfastes associés au tabagisme, ou si vous avez besoin d’une façon de consommer et fumer n´est pas une option viable (par exemple pour un grand événement, les lieux publics, concerts, etc.) alors pourquoi ne pas essayer ces gélules de THC ou cannabis faites maison? Elles sont ridiculement faciles à faire …

Le concept est simple, c´est une capsule ou pilule remplie d’un mélange contenant du THC et est prête à être absorbée par votre système. La dose est aussi facile à contrôler.


Vous aurez besoin de:
  • Huile d’Olive
  • Cannabis (la quantité choisie)
  • Quelque chose pour moudre le cannabis
  • Une source de chaleur telle qu’une poêle
  • Un récipient (quelque chose pour mélanger et broyer le cannabis et l’huile)
  • Des capsules de pilules (vider quelques capsules comme celles utilisées pour les vitamines)
  • Une petite cuillère

 

Dose:

Tout le monde utilise différentes quantités de cannabis. En règle générale, essayer de faire cinq capsules d’un gramme de cannabis. Les utilisateurs de marijuana non-expérimentés devraient utiliser la moitié de cette dose.


Étapes:

Obtenir la quantité de cannabis normalement utilisée sur un bong ou un joint, ce serait une dose. Multiplier par la dose que vous voulez atteindre. Chaque dose sera une gélule.

  1.  Obtenir la quantité de cannabis normalement utilisée sur un bong ou un joint, ce serait une dose. Multiplier par la dose que vous voulez atteindre. Chaque dose sera une gélule.
  2.  Mettez les herbes finement broyées dans un bol et ajouter assez d’huile pour le saturer en broyant environ une minute. Faites chauffer une poêle sur la cuisinière et verser le mélange.
  3.  Mettez environ a 120°C et laisser chauffer pendant 15 minutes, broyer comme une pâte.
  4.  Laisser le mélange refroidir.
  5.  Utilisez la cuillère pour transférer le mélange aux capsules. Et voilà, à présent stocker les dans le congélateur.
 Ce mode de consommation est idéal lorsque vous ne pouvez pas fumer. Rappelez-vous que le mode d’action du THC dans le système lorsqu’il est ingéré est différent de lorsqu’il est fumé, il faudra plus de temps pour arriver au «high» et peut être plus intense et durer plus longtemps.
Source : ici

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous