Le premier salon de marijuana médicinale à Saskatoon a ouvert ses portes sur l'avenue J Sud le mois dernier.
Jeff Lundstrom |
Une ligne étroite dans la légalité
Ceux qui ont plus de 18 ans et qui sont prêts à payer un prix d'entrée de 5 $ peuvent utiliser le salon de marijuana médicinale à volonté dans l'établissement de Jeff Lundstrom.
Il explique que son entreprise vise les personnes qui consomment la marijuana à des fins médicales, mais ne se limite pas à ces gens. « Ne venez pas ici si vous n'êtes pas prêts à être arrêtés [par les autorités] si vous n'avez pas une prescription d'usage », affirme-t-il.
M. Lundstrom précise, toutefois, qu'il ne vérifie pas si ses clients ont une prescription avant d'accéder à son établissement.
- « Nous sommes ouverts au grand public. » — Jeff Lundstrom
Le Service de police de Saskatoon souligne qu'il n'était pas au courant de l'existence du salon avant qu'il soit contacté par Radio-Canada. Les policiers n'excluent pas la possibilité de mener une enquête en vertu du Code criminel.
- « Nous allons certainement enquêter. » — Alison Edwards, porte-parole, Service de police de Saskatoon
Consommé à fortes doses, le cannabis peut provoquer des malaises, augmenter l'anxiété et entraîner des réactions de panique, surtout les premières fois. Les fortes doses peuvent également causer une distorsion des sens, des hallucinations et même une psychose toxique aiguë de courte durée.
Source : Cliquez ici
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Bonjour a tous