mardi 17 mars 2015

Les New-Yorkais se plaignent de l'odeur de cannabis dans la ville


Depuis que la dépénalisation du cannabis est officielle, New York City a vu les conséquences positives de la réforme du cannabis et les arrestations ont chuté de 75% , ce qui est franchement positif.

Maintenant, que les New-Yorkais ont ressentis les heureuses conséquences de la légalisation, certains habitants en ressentent quand eux des consequences "négatives" :car les rues sentent le cannabis ( si.si ) . Comme FOX NY le souligne, les New-Yorkais et les joggers remarquent l'odeur de sensimilla pendant leurs jogging ou promenades et le plus souvent  à travers les parcs dans le quartier chic du West Side.

L'odeur de cannabis est devenue si présente dans les rues de New York que «le cannabis semble etre devenue une odeur tout a fait commune." Naturellement, certains New-Yorkais sont en armes et sur le sentier de la guerre contre cette odeur dérangeante.

Mais pour la plupart des New-Yorkais,la Kush et les autres variétés de cannabis qui remplissent l'air représentent un changement bienvenu pour l'odorat. Parce que celles-ci valent mieux que l'odeur putride qui emane du métro , des poubelles et de la vapeur pestilentielle qui sort des egouts de la ville.

Pour cloturer cette article  : Vaut mieux sentir du vert que du brin :)
Nous y reviendrons prochainement ....
Source internal : Cannabis Infos

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous