mardi 30 décembre 2014

L'industrie du Cannabis devrait créer 200 000 emplois en 2015, et générer 21 milliards de dollars en 2020 aux Etats Unis

Chaque jour, les entreprises de cannabis légales continuent d'embaucher et d'employer de plus en plus de demandeurs d'emploi ce continue de faire progresser la plus rapide croissance industrielle de l'Amérique. Et comme plusieurs Etats continuent à rejoindre le mouvement de légalisation (Alaska, l'Oregon et Washington DC), plus d'emplois seront a pourvoir et les recettes seront clairement colossale .

Un récent communiqué de presse de CannaInsider estime que dès l'année prochaine, l'industrie de la marijuana légale va créer 200 000 nouveaux emplois en 2015. Ceux qui vivent dans le Colorado ont facilement pu s'apercevoir d'un afflux massif de diplômés de divers Collège et universités ainsi que les réfugiés du cannabis qui affluent vers l'état pour tenter leurs chances dans ce que l'on appelle : la ruée verte.

Avec les prestations médicales de cannabis et les recettes fiscales en millions de dollars que la plante génère, elle est devenue un employeur incontestable en pleine expension. Elle change également (et dans certains cas, sauve) la vie de ceux qui recherchent un emploi plus que nécessaire dans un nouveau domaine en évolution constante et surtout dans les innombrables domaine qu'elle apporte comme le médical , le récréatif , l'industriel ( huile,corde...) , la cuisine et j'en passe.


Plantation de cannabis dans le Colorado
L'estimation de la création d'emplois ne comprend pas que les Etats vont créer ces emplois, mais on peut supposer qu'ils seront créés dans les États où le cannabis est légal comme le Colorado, Washington et l'Oregon. L'industrie du Colorado a créé au moins 10 000 emplois cette année , de sorte que l'estimation des divers projets en cours representent clairement la croissance expansive du cannabis a l'echelle monetaire.

Matt Karnes, fondateur , Managing Partner et conseiller  de Greenwave stipule que d'ici 2020, l'industrie atteindra facilement onze chiffres.

  •     «En 2020, en supposant que la progression la plus probable de l'Etat par Etat la légalisation, nous prévoyons que le (usage médical et adultes) marché de la marijuana au détail  pourrrait atteindre 21 milliards de dollars. Les emplois sont que le début, un changement culturel vers la plante de cannabis se déroule. "[ CannaInsider ]

Cette estimation est en fait bien inférieur à une autre estimation récente qui croit que l'industrie pourrait être d'une valeur financière d'environ 35 milliards de dollars en 2020 . Compte tenu de l'incertitude entourant Washington, l'Oregon et l'imminence de ces marchés ainsi que les efforts de légalisation à venir dans des États comme l'Arizona de l'Alaska, Californie et Nevada.Ces montants financiers sont presque impossible à cerner.

Dans le Colorado, de Janvier à Octobre 2014, l'État a vendu un peu moins de 250 millions de dollars de cannabis au détail ainsi que plus de 325 millions de dollars de ventes médicales.

Même si il peut être impossible de prédire avec précision la taille et la croissance financière des employés et de l'industrie dans ce secteur, il est facile de voir que le marché de l'emploi vert et le marché boursier vert sont à la fois à la hausse dans la plus fulgurante ascension industrielle des Etats Unis a ce jour .

Politiques ........a bon entendeur....
Source Internal : Cannabis Infos

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour a tous